0% calories ...

Publié le par sandy

Salut tous le monde!! Ca fait un bail!! Je suis toujours là, je ne chôme pas mais avec la rentrée et le boulot je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster!! De plus je ne retrouve plus mon programme photos donc c'est la misère et je dois m'habituer à un autre programme datant de 1997!! Je sens que dès qu'il y a une promo sur un bon programme je vais sauter dessus!!

Bref passons aux choses sérieuses, une collection gourmandises en fimo que j'ai intitulée "0% calories" vu que ca se porte mais que ca ne se mange pas!! Allez ZOU les photos des premières pièces!!

 

montagechocolats.JPG

montagechocopepites.JPG

montagedonuts.JPG

montagedonutsbonbons.JPG

montagedonutscoco.JPG

 

Alors?? Vos impressions??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement ils sont magnifiques, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tous le monde!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />