Calendrier de l'avent 2009

Publié le par sandy

Et hop, un vieux pantalon et voilà le résultat ... dans chaque sachet un chocolat, me suis pas creusée la tête et j'ai pris ce que j'avais sous la main!


Mon grand garçon était content, c'est tout ce qui compte non??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est une excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une première!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ce calendrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne idée simple et originale ton petit garçon peut être content il sera le seul à avoir un pareil bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merchiiiiiii! Il était effectivement aux anges mon loulou!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve très réussi ! les chiffres étaient déjà prédécoupés ?<br /> Moi aussi je suis entrain de faire des balles àn'étiquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!! Non les chiffres c'est de la peinture!!! Pfff les balles à nétiquettes c la galère pour moi!! J'ai du mal quand je dois coudre les 3 doubles parties!! Mon patron est trop petit en plus!!!<br /> <br /> <br />