Blog en pause ...

Publié le par sandy

Suite à beaucoup de problèmes personnels, je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée!!

J'espere vous retrouver au plus vite!!

A bientôt!

 

blog-en-pause-.gif

Publié dans Ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci BREE pour ton gentil message!! Hé oui, la vie n'est pas facile, mais avec beaucoup d'obstination et de bon sens, on arrive toujours à quelque chose de concret!!<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vois que tu as surmonté tes soucis et que tu es revenue<br /> BRAVO ! il faut toujours se battre tu en sort grandie<br /> bon courage et bonne continuation<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage à toi ...règle tes affaires ...et reviens nous quand tu le pourras ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre